Voici les dernières nouvelles du prochain iPhone 8 d’Apple !

Les rumeurs prétendent que l’iPhone de 2017 aura un écran OLED bord à bord qui couvrira entièrement la partie frontale de ce prochain appareil mobile. Apple éliminerait donc le fameux bouton ‘home’ classique en faveur d’une touche virtuelle et tactile qui sera activée par le moteur haptique du prochain iPhone 8. De plus, un brevet a récemment été publié par l’USPTO et celui-ci nous révèle encore davantage de détails technologiques au sujet de cette solution.

voici-les-dernieres-nouvelles-du-prochain-iphone-8-dapple

Cette nouvelle invention apportera donc la technologie capacitive qui fonctionne à travers des espaces pour permettre à Apple d’ajouter un lecteur d’empreintes digitales Touch ID derrière l’écran. Cette solution incorpore aussi des lentilles électrostatiques qui sont dispatchées autour de plusieurs éléments de captage. Ceci accélérera la lecture des empreintes digitales des utilisateurs. C’est comme cela que la marque à la pomme sera en mesure d’introniser un design inédit sur son prochain iPhone 8, si toutefois elle compte vraiment le faire.
Il y a d’autres inventions qui sont sorties dans l’industrie des smartphones qui permettraient d’intégrer n’importe quel lecteur biométrique derrière l’écran. Aussi, la technologie Sense ID de Qualcomm utilise des vagues ultrasonores pour capturer la lecture d’empreintes digitales des utilisateurs, à travers des surfaces telles que le métal et le plastique. Néanmoins, Apple veut particulièrement développer un remplacement virtuel du bouton ‘home’ et de sa fonctionnalité de navigation ; ceci veut dire que cette compagnie est plus intéressée par le développement de sa propre technologie, comme celle qui est décrite sur ce brevet.

voici-les-dernieres-nouvelles-du-prochain-iphone-8-dapple

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse