Voici encore plus de révélations sur le prochain iPhone 8 d’Apple !

Toutes nos sources semblent être d’accord pour dire que le prochain iPhone 8 marquera une rupture stylistique chez Apple. En d’autres termes, soit ce prochain smartphone aura un look venu d’ailleurs, soit il mettra en vedette des composants jusqu’alors jamais vus. Connaissant la volonté solide d’Apple qui consiste à se distinguer des autres marques, nous pensons que le prochain iPhone 8ème génération sera à la hauteur de nos espérances.

voici-encore-plus-de-revelations-sur-le-prochain-iphone-8-dapple

Il est certain qu’Apple misera avant tout sur l’apparence externe de son prochain modèle et à ce niveau, à la rédaction, nous demeurons indécis parce que parmi nous, des spécialistes disent que son boîtier sera entièrement fait en verre (en frontal et en dorsal) tandis que d’autres maintiennent que le saphir aura un grand rôle à jouer, en ce qui concerne la conception générale de ce prochain smartphone.
Il se pourrait aussi que les matériaux qu’Apple s’apprête à utiliser soient complètement différents de ce que nous imaginons. N’oublions pas que les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus arborent une finition noire de jais qui est de plus en plus appréciée par les utilisateurs, et qui sont de plus en plus nombreux à vouloir avoir d’autres modèles ayant cette même finition. C’est donc un facteur qu’Apple prendra très au sérieux en développant son prochain iPhone 8, si toutefois il porte ce nom.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse