Vidéo : un homme mord la batterie d’un iPhone et une explosion s’en suit !

Pour remplacer la batterie de son iPhone d’Apple, un homme s’est rendu dans une boutique d’électroniques se trouvant à Nanjing City, en Chine. Pas sûr de l’authenticité de la batterie qui était proposée par le détaillant, il a pensé qu’il pouvait mordre la batterie de son iPhone car après tout, les gens le font bien pour vérifier l’authenticité de leurs pièces de monnaie. Ainsi, l’homme en question mord la batterie de son iPhone et BOOM ! La batterie explose. Vous pensez probablement que cela ne peut pas être réel, après tout, quel genre de personne mord la batterie de son smartphone ?

Mais grâce à l’emplacement stratégique de la caméra de surveillance, nous avons une séquence vidéo montrant l’incident, dans sa totalité. De plus, nous sommes ravis de vous dire qu’en dépit de l’explosion qui s’est produite à quelques centimètres du visage de cet homme, il n’a eu aucune blessure. En fait, personne ne s’est blessé. Le mois dernier, Apple avait reconnu avoir boosté le processeur sur les anciens modèles d’iPhone ayant des batteries plus faibles. En raison de la cellule compromise se trouvant à l’intérieur de ces modèles, les tâches complexes pourraient carrément éteindre les modèles d’iPhone affectés. Ce qui a le plus contrarié les utilisateurs de ces terminaux, c’était la décision d’Apple d’installer le logiciel lui permettant d’accélérer les processeurs d’iPhone, sans en informer les consommateurs. Actuellement, cette compagnie fait face à 40 plaintes provenant de ses clients qui se plaignent justement du fait qu’Apple ait intégré ce logiciel sur leurs smartphones, sans les informer. Cette justification provient directement d’une plainte qui a été déposée par le cabinet d’avocats Hagens Berman.

Après avoir regardé la vidéo ci-dessous, nous sommes sûrs que nous n’avons pas à vous le rappeler mais mordre la batterie d’un smartphone n’est pas une bonne idée.