Un fournisseur aurait confirmé que le prochain iPhone 8 aura une recharge sans-fil !

Nous avons déjà entendu de nombreuses rumeurs concernant le prochain iPhone d’Apple et la possibilité selon laquelle il aurait la recharge sans-fil à bord. A présent, un nouveau rapport vient de faire surface chez Nikkei Asian Review qui dit que le patron de Wistron, Robert Hwang, a fait la déclaration suivante :

« Les processus d’assemblage pour les anciens modèles d’iPhone n’ont pas beaucoup changé. Pourtant, de nouvelle fonctions telles que l’étanchéité et la recharge sans-fil requièrent maintenant des tests différents et il faut savoir que la fonction d’étanchéité modifiera légèrement le processus d’assemblage ».

C’est pour cela que nous devons encore nous montrer sceptiques avec de tels rapports. Si nous voulions spéculer sur ce que Hwang a exactement dit, il est possible qu’il ne faisait même pas référence aux iPhone actuels lorsqu’il a dit : « les modèles précédents d’iPhone » lors de la déclaration que nous venons de mentionner ci-dessus. Après tout, Wistron fabrique l’iPhone SE en Inde qui n’est pas étanche et n’a pas la recharge sans-fil. Quoi qu’il en soit, nous aurons forcément droit à de nombreux rapports contradictoires et ces derniers continueront à apparaitre même quelques heures avant le véritable lancement d’Apple. Cette année, tous les yeux seront braqués sur Apple car elle s’apprête à introniser le modèle d’iPhone qui fête les 10 ans de son tout 1er modèle qui rappelons-le, avait été lancé en 2007.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse