Seul l’iPhone 8 de 5 pouces aura une face dorsale en verre !

Plus les semaines défilent et plus nous découvrons de nouvelles rumeurs au sujet du prochain iPhone 8. Quand cela prendra-t-il fin ?

Finalement, cela arrivera en septembre prochain et cela nous semble être une hypothèse assez sûre. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous souhaitons vous parler des supposées spécifications de ce prochain iPhone 8ème génération. En effet, il semble qu’un modèle de 5 pouces sera doté d’une recharge sans-fil (ou plutôt d’une recharge en induction). Selon des sources fiables qui sont basées à Taïwan, le blog nippon Macotacara rapporte que seul ce modèle de 5 pouces aura un boîtier dorsal en verre et il y a peu, une autre source a prétendu que les trois prochains modèles d’iPhone auront une recharge sans-fil. Mais revenons-en à notre sujet. Ladite source mentionne que le chargeur sans-fil ne sera pas inclus dans l’emballage de ce prochain modèle mais qu’il sera plutôt un accessoire qui sera proposé en option et il n’y aura donc rien qui sera vraiment hors norme. Cependant, Apple n’intégrera plus le port Lightning à un adaptateur de 3.5 millimètres.

Une génération de modèle est suffisante pour la transition vers le Lightning ou vers les écouteurs Bluetooth ; c’est sans doute la conclusion qui a été tirée par Samsung. Il ne s’agit là que d’une simple spéculation mais il semble qu’il y aura des iPhone 8 et 8 Plus qui mesureront respectivement 4.7 et 5.5 pouces (il se pourrait aussi que ce soit les iPhone 7s et 7s Plus) et qui continueront sur la lignée des modèles actuels, tandis qu’un modèle de 5 pouces (dédié à l’anniversaire de l’iPhone) plus onéreux pourrait être en phase de développement. Celui-ci pourrait avoir des fonctions plus distinguées comme la recharge sans-fil, l’écran OLED et le double capteurs photo dans un arrangement vertical mais nous préférons nous méfier de ces informations pour l’instant.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse