Petit résumé sur les caractéristiques du prochain iPhone 8 !

Même si le prochain iPhone 8 ne sera là que d’ici un an, nos sources font un travail exceptionnel pour nous donner les toutes dernières révélations qui font actuellement surface. En effet, il semble que le prochain iPhone 8 d’Apple aura un bel écran AMOLED qui sera produit par Samsung et ce dernier devrait bien évidemment nous donner une magnifique résolution.

petit-resume-sur-les-caracteristiques-du-prochain-iphone-8

Aussi, le mastodonte californien semble vouloir franchir le cap définitivement en dotant ses prochains smartphones de la recharge sans-fil, ainsi que des écouteurs sans-fil plus élaborés que ceux qui ont récemment été intronisés. D’après le dernier brevet d’Apple, ce mécanisme de recharge sans-fil fonctionnera à base d’ultrasons. Il n’y aura ainsi plus besoin d’utiliser un câble ou une prise électrique et à ce propos, nos sources nous confient que l’iPhone 8 se distinguera, notamment par son autonomie inégalée. A bord, il devrait également y avoir des composants inédits mais nous n’avons pas plus de détails concernant cela, du moins pour l’instant. L’iPhone 8 devrait également bénéficier de la technologie Li-fi qui est 100 fois plus rapide que le Wifi.
On parle aussi d’un boîtier en céramique mais pour l’instant, il vaut mieux prendre toutes ces rumeurs avec des pincettes.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse