On attend tous le prochain iPhone 8 de 2017 !

Le prochain iPhone 8 d’Apple devrait faire sa 1ère apparition au début de l’année prochaine. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, l’année 2017 marquera le 10ème anniversaire de ce smartphone sans lequel le marché actuel ne serait peut-être pas devenu ce qu’il est maintenant.

on-attend-tous-le-prochain-iphone-8-de-2017

A ce propos, nous pensons qu’à cette grande occasion, le mastodonte californien nous dévoilera plusieurs nouveautés que ce soit du côté des prochains iPhone ou de celui des prochains iPad. De nos jours, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses au sujet de l’iPhone 8 et pour la plupart, elles indiquent que l’iPhone 8 et le potentiel iPhone 8 Plus mettront respectivement en vedette des conceptions plus radicales que celles que nous avons découvertes jusqu’à maintenant. A bord, nous devrions avoir un écran bord à bord. De plus le Touch ID et le capteur photo devraient être directement incorporés dans l’écran et ceci veut dire qu’il y a de fortes chances que ces deux prochains monstres soient dépourvus d’un bouton ‘home’ physique.
Vous l’aurez compris, la marque à la pomme mise énormément sur l’année 2017. Aussi, nos sources nous ont confié qu’Apple pourrait opter pour un écran mesurant 5.5 pouces pour son iPhone 8 mais nous n’avons pour l’instant pas eu d’informations concernant l’écran de l’iPhone 8 Plus. Enfin, tout semble indiquer qu’il s’agira d’un écran OLED flexible, même si d’autres rumeurs prétendent que l’iPhone 8 sera doté d’un écran LCD.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse