L’iPhone X d’Apple utiliserait les boutons Sleep/Wake/Power pour activer Siri!

Comme le prochain iPhone X (ou édition iPhone) est censé être lancé au Steve Jobs Theater dans seulement quelques jours, les informations concernant l’iPhone fêtant les 10 ans du 1er iPhone se font de plus en plus rares. D’après le message qui a été publié sur Twitter par Guilherme Rambo qui est un développeur d’iOS au Brésil, les utilisateurs de l’iPhone X d’Apple activeront Siri en effectuant un appui long sur le bouton Sleep/Wake/Power. Sans un bouton ‘home’ sur le modèle anniversaire, cette gestuelle et la phrase ‘Hey Siri’ pourront être utilisées pour activer l’assistant virtuel en question.

D’après un récent rapport ayant été publié par Bloomberg, plusieurs des fonctions du bouton ‘home’ viennent d’être transférées vers la barre logicielle. Cela inclura en outre un port qui ressemble à celui que l’iPad d’Apple recevra avec iOS 11. Le bouton Sleep/Wake/Power remplit déjà plusieurs rôles. En appuyant dessus, cela déverrouillera (ou réveillera) votre smartphone. En appuyant de nouveau dessus, vous verrouillerez votre appareil mobile et un appui long dessus éteindra le smartphone. Aux Etats-Unis, si un utilisateur doit appeler à l’aide, cinq clics rapides sur ce bouton serviront à appeler le 911 (ou le Samu chez nous). Il est en outre lié au nouveau mode Cop qui désactive le Touch ID momentanément, jusqu’à ce que le mot de passe soit introduit. Cela empêche un agent de la loi d’examiner les contenus d’un iPhone sans la permission de l’utilisateur.

A ce stade, nous ne sommes pas sûrs de ce qu’inclura la gestuelle d’activation de Siri. Nous saurons tout cela le 12 septembre prochain, alors restez connectés avec nous !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse