L’iPhone 8 sera un rival redoutable pour le Galaxy S8 !

Aujourd’hui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple est en position de force, comparé à Samsung et que la marque californienne a déjà attiré plein de consommateurs vers ses récents iPhone 7 et 7 Plus. Ainsi, elle pourra renouveler cette expérience dans quelques mois en intronisant son prochain iPhone 8. Ce prochain modèle promet de nous en mettre plein la vue. De son côté, Samsung se prépare elle aussi à nous dévoiler une machine de guerre qui est censée l’aider à remonter la pente.

liphone-8-sera-un-rival-redoutable-pour-le-galaxy-s8

Vous l’aurez compris, ces deux grandes compagnies cherchent à s’impressionner mutuellement et ce depuis maintenant plusieurs années et ces deux prochains lancements seront peut-être l’occasion de les départager. Nous nous focalisons maintenant sur le prochain iPhone 8ème du nom parce que l’une de nos sources habituelle prétend que ce modèle aura un plus stylistique. En effet, de plus en plus de spécialistes nous confient qu’Apple équipera son prochain fleuron d’un boîtier entièrement transparent. Même si ce n’est qu’une rumeur à ce stade, cela nous semble plausible parce qu’il se dit qu’Apple veut vraiment en finir avec l’ancien look de ses iPhone.
Récemment, nous vous avons en outre révélé qu’IOS permettait d’afficher un bouton ‘home’ virtuel en cas de problème avec le bouton physique. Selon les rumeurs, le prochain iPhone 8 aura un écran assez particulier puisque nous prévoyons que celui-ci enveloppera tout le smartphone. Côté Samsung, nous sommes persuadés aussi que le géant sud-coréen n’a pas encore dit son dernier mot.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse