L’iPhone 8 d’Apple serait déjà en phase de développement !

Similairement à Samsung qui cherche à s’activer pour perfectionner son prochain Galaxy S8, le géant californien veut apparemment lui aussi marquer les esprits avec son prochain iPhone 8ème génération. Et oui, la machine ne s’arrête plus et tout se bouscule dans la tête des développeurs d’Apple. En effet, nos sources nous disent que le prochain iPhone 8 pourrait voir le jour en 2018. Comme vous le savez, la marque à la pomme a généralement besoin de deux ans pour développer ses nouveautés. De ce fait, il se pourrait qu’Apple abandonne ses projets pour l’iPhone 7S pour passer directement à l’iPhone 8.

liphone-8-dapple-serait-deja-en-phase-de-developpement

Côté conception, nous nous attendons à ce que ce prochain smartphone phare débarque avec un style qui lui sera propre, alors bien sûr, nous avons jusque là eu droit à des terminaux incurvés et plats mais là, il se dit qu’Apple va encore une fois révolutionner le segment des smartphones.
Evidemment, les spécificités de cet appareil mobile seront bien plus intéressantes que celles des iPhone actuels. Il se pourrait aussi que le prochain iPhone d’Apple utilise un écran OLED. Enfin, pour ce qui est du processeur, des sources anonymes prétendent qu’Apple dotera son prochain fleuron d’un processeur A11 plus performant.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse