L’iPhone 8 d’Apple aura-t-il un bouton ‘home’ physique ?

Il faut croire qu’Apple fait tout ce qu’elle peut afin que le développement du prochain iPhone 8 soit gardé secret. Toutefois, cela ne décourage pas nos sources qui sont toujours à l’affut de nouvelles informations. Aujourd’hui, nous nous interrogeons donc sur l’éventuelle disparition du bouton ‘home’ physique. A ce propos, notons que l’iPhone 7 actuel met en vedette une touche tactile utilisant un moteur haptique qui nous fait penser au pavé tactile d’un MacBook.

liphone-8-dapple-aura-t-il-un-bouton-home-physique

Ce que nous apprécions chez Apple, c’est que grâce aux optimisations techniques qui ont été apportées à la version iOS, l’iPhone vous permet désormais d’utiliser un bouton ‘home’ virtuel qui s’affiche toujours sur la partie inférieure de son écran. Par conséquent, nous pensons que la marque à la pomme pourrait véritablement en finir avec les boutons ‘home’ classiques, similairement à ce qu’elle a fait avec la prise jack de 3.5 millimètres. Si cette possibilité finit par devenir une réalité, cela voudra dire que l’iPhone n’aura pas de bordures du tout et qu’il pourrait être une sorte d’écran à part entière.
Certes, pour l’instant, nous ne vous parlons que du côté esthétique de ce prochain fleuron mais d’autres news concernant la fiche technique de ce prochain monstre suivront.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse