L’iPhone 8 coûtera plus de 1000 dollars !

2017 est une grande année pour Apple et ses fans car elle marque le 10ème anniversaire du 1er iPhone. Pour cette principale raison, les « fanboys » d’Apple, ainsi que nous autres passionnés sommes impatients de découvrir ce qui va suivre chez la marque à la pomme. Certains spéculateurs disent qu’Apple lancera un iPhone 7s de 4.7 pouces, un 7s Plus de 5.5 pouces et un iPhone 8 de 5.8 pouces (ou plutôt un iPhone X) avec un écran OLED et des spécificités tout droit venues d’une très longue liste de vœux. Certaines rumeurs prétendent que l’iPhone X pourrait avoir un design dépourvu du moindre bouton avec un écran OLED bord à bord et le bouton ‘home’ sera semble-il intégré à bord. Il n’y aura donc pas de boutons sur les côtés mais plutôt des touches tactiles et une technologie utilisant des capteurs 3D, c’est en tout cas ce que prétend Lumentum. Peut-être qu’il y aura la reconnaissance faciale ou même la réalité augmentée.

De plus, tout cela nous aide à finir le puzzle tout doucement. D’après une source interne, Apple compte commercialiser ce prochain iPhone (10ème anniversaire) à plus de 1000 dollars, soit l’équivalent chez nous de 935.99 euros tout de même !

A titre de comparaison, un iPhone 7 Plus bien équipé coûte 969 dollars au pays de l’oncle Sam et dans notre continent, son prix atteint les 1119 euros. Cette même source ajoute que les écrans OLED sont la principale raison de cette hausse de prix. Il faut savoir que leur coût est 2 fois supérieur à celui des écrans LCD qu’Apple utilise actuellement.

L’iPhone 8 coûtera plus de 1000 dollars !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse