L’écran de l’iPhone 8 devrait être beaucoup plus grand que celui de l’iPhone 7S Plus

Selon un nouveau rapport, l’iPhone 8 sera plus grand que n’importe quel smartphone déjà crée par Apple. Le géant américain devrait également proposer un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus, avec les mêmes tailles que ceux qu’ils remplacent. Le vrai smartphone phare de cette année sera l’iPhone 8, un téléphone beaucoup plus grand que l’iPhone 7 Plus.

Nikkei Asian Review a ainsi dévoilé que l’écran OLED de l’iPhone 8 mesurera 5.8 pouces, comparé à l’écran de 5.5 pouces de l’actuel iPhone 7 Plus. En se débarrassant des bordures qui entourent habituellement l’écran, la face frontale de l’iPhone 8 sera entièrement dédiée à l’écran. Le nouveau combiné disposera d’un écran incurvé pour économiser encore plus d’espace.

Ce grand écran ne sera pas utilisé de manière traditionnelle, et il pourrait même ne pas avoir la même forme que celui de l’iPhone actuel. Ainsi, l’iPhone 8 pourrait offrir une « fonction area » sur le bas, permettant un accès facile à certaines fonctionnalités, un espace d’affichage supplémentaire ou encore un espace imitant la barre tactile du MacBook Pro.

Un écran plus grand ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la numérisation 3D permettront à Apple de facturer ce nouvel Iphone à plus de 1000 dollars, selon les différents rapports.

Il est donc prévu que cet iPhone nous étonne tous, afin de marquer le 10ème anniversaire de la marque à la pomme.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse