Le document d’assistance d’Apple révèle les marques automobiles proposant la recharge sans-fil pour les iPhone 8 et 8 Plus !

Apple a posté un nouveau soutien il y a peu et ce dernier se focalise sur les fabricants automobiles produisant les voitures qui sont équipées de chargeurs sans-fils ayant la certification Qi et qui sont compatibles avec l’iPhone 8 d’Apple et probablement aussi l’iPhone 8 Plus d’Apple. La raison pour laquelle certaines voitures pourraient proposer la recharge sans-fil en exclusivité pour l’iPhone 8 Plus est la taille plus grande de ce modèle et l’espace limité du chargeur dans certaines autos. Apple suggère à ses clients de s’assurer d’abord que leurs modèles sont compatibles avec ces voitures avant d’acheter une voiture disposant d’un chargeur sans-fil. En gardant à l’esprit la limitation de taille de l’iPhone 8 Plus d’Apple, voici les constructeurs automobiles qui proposent la recharge sans-fil qui est compatible avec Qi :
Audi.
BMW.
Chrysler.
Ford.
Honda.
Mercedes-Benz.
PSA.
Toyota.
Volkswagen.
Volvo.
Les modèles qui suivent sont le Buick de 2018, Cadillac, Chevrolet et les véhicules GMC qui sont compatibles avec la recharge sans-fil pour l’iPhone 8 et probablement aussi pour l’iPhone 8 Plus. Gardez à l’esprit que les modèles de 2017 et les précédents de ces voitures pourraient avoir des chargeurs sans-fil mais ils ne sont pas certifiés Qi et ne marcheront pas avec les modèles d’iPhone datant de 2017 :
2018 GMC Terrain.
2018 GMC Yukon.
2018 GMC Sierra.
2018 Chevrolet Bolt.
2018 Chevrolet Tahoe.
2018 Chevrolet Silverado.
2018 Chevrolet Suburban.
2018 Cadillac Escalade.
2018 Buick Enclave.
En plus des iPhone 8 et 8 Plus d’Apple, l’iPhone X sera également compatible avec la recharge sans-fil. Une fois que ce modèle sortira le 3 novembre prochain, nous prévoyons qu’Apple optimisera ce document de compatibilité pour inclure ce nouveau modèle. Etant donné que le modèle 10ème anniversaire est légèrement plus grand que l’iPhone 8, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec celui-ci pour qu’il soit bien adapté aux chargeurs sans-fil se trouvant à l’intérieur de ces voitures.