L’annonce des BlackOut Dates d’Apple nous en dit plus sur le lancement de l’iPhone 8 !

Un mémo d’Apple a été divulgué sur Twitter et nous révèle que la compagnie californienne est en train d’établir les Black Out Days entre les 17 septembre et 4 novembre prochains, en raison des lancements d’un nouveau produit en septembre prochain. Le mémo en question disait ceci :

« Black Out Days signifie que les conseillers et autres leaders n’auront pas la possibilité de partir en congés à cette période. Cette compagnie prévoit une demande qui sera incontestablement forte pour certains terminaux parce que ce mémo se termine avec la formule très directe : les absences ne sont pas tolérées ».

« Afin d’assister nos clients durant cette période si importante de l’année, nous intégrerons Black Out Days dans l’ensemble des programmes AppleCare pour les conseillers et les leaders ».

La mi-septembre est la période à laquelle l’iPhone 8 sortira. Il y a de fortes chances que les précommandes débuteront la semaine qui suivra le 17 septembre prochain. Les livraisons débuteront en principe deux semaines après cela chez Apple mais cette compagnie s’attend à ce que l’intérêt demeure élevé pendant plus d’un mois, ce qui nous indique une ou deux choses. Soit cette mise à jour sera si majeure qu’il sera dur de gérer la demande soit l’un des terminaux sortira simplement un peu plus tard que les autres.

L’authenticité de cette note est dure à vérifier car elle contient certaines fautes de grammaire et elle a été révélée par Benjamin Geskin qui est célèbre avec ses concepts de smartphones qui ne sont pas toujours précis (cela se confirme lors de la sortie des terminaux qu’il imagine quelques mois auparavant). De ce fait, ne vous emballez pas trop vite.

Benjamin Geskin (@VenyaGeskin1), le 25 mai 2017 :

« AppleCare Advisors & Leaders ont reçu un email. Ainsi, la date du 17 septembre sera très probablement le jour de la Keynote d’Apple. pic.twitter.com/O6zlyB4fKx ».

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse