La taille de l’iPhone X d’Apple (ou Edition) comparée aux iPhone précédents !

D’ici seulement quelques jours, Apple nous dévoilera enfin ses prochains modèles d’iPhone et nous ne pouvons plus patienter. Ainsi, il est tout à fait normal que nous ayons droit à des informations volées, autres rumeurs et images volées de ce prochain smartphone phare. Apple est censée nous montrer les mises à jour incrémentales des iPhone 7s et 7s Plus avec la même taille d’écran et le design général que celui de l’iPhone 8 (10ème anniversaire) avec un écran OLED bord à bord. RedmondPie est parvenue à obtenir une maquette de l’iPhone 8 (ou X ou Edition) se basant sur les supposés plans et croquis et cela nous permet d’avoir un aperçu du look du prochain iPhone, comparé à l’autre duo. L’iPhone 8 d’Apple est légèrement plus grand que l’iPhone 6s de 4.7 pouces et il est beaucoup plus petit que l’iPhone 7s Plus de 5.5 pouces. Comparé à l’iPhone 8, celui-ci dispose d’un écran plus grand. Si vous faîtes le calcul, l’iPhone 8 avec un écran de 5.8 pouces a un aspect ratio coque/écran de 18:9. Celui-ci dispose d’une surface qui est légèrement plus grande que l’écran de 5.5 pouces de l’iPhone 7 Plus avec un aspect ratio de 16:9.

Mais si vous consommez le contenu habituel de 16:9, sachez que l’écran de l’iPhone 7 Plus dispose d’environ 8% de surface en plus parce que l’écran avec un ratio de 18:9 affichera des barres noires autour du contenu en question. Pour voir l’ensemble des images de comparaison, visitez le lien source.

http://www.redmondpie.com/iphone-x-edition-vs-iphone-7-vs-7-plus-vs-6s-vs-2g-more-screen-to-body-ratio-and-size-comparison/.

La taille de l’iPhone X d’Apple (ou Edition) comparée aux iPhone précédents !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse