La taille de l’iPhone 8 d’Apple comparée à celle des iPhone 7s et 7s Plus !

Il se peut bien que ce que nous voyons là soit les tailles des trois nouveaux smartphones d’Apple pour 2017, grâce à ces quelques images de maquettes. Alors que ces concepts ne nous donnent pas vraiment de nouvelles informations, ils nous montrent la différence de taille qui existerait entre les iPhone 7s, 7s Plus et iPhone 8. Chez Apple, l’iPhone 8 serait classé premier en matière de taille car son écran mesurerait 5.8 pouces et cette taille est légèrement plus large et plus grande que celle de l’iPhone 7s (il est censée avoir un écran de 4.7 pouces) et elle serait plus petite que celle de l’iPhone 7s Plus (probablement de 5.5 pouces). L’autre information intéressante étant les deux capteurs photo verticaux que nous avons déjà vu sur un supposé concept d’iPhone. D’après la rumeur, Apple passera à la configuration verticale, en raison du boîtier plus petit de ce nouvel appareil mobile. D’habitude, de tels concepts sont utilisés par les fabricants de coques pour créer des accessoires pour un prochain appareil mobile.

Ceci signifie que les dimensions et autres raccourcis devraient nous montrer ce véritable appareil mobile. Apple pourrait dévoiler des iPhone 7s et 7s Plus avec des tailles qui seraient similaires à celles des iPhone 7 et 7 Plus actuels, aux côtés d’un iPhone 8 (10ème anniversaire) avec un écran OLED et une caméra frontale avec un capteur 3D. Les iPhone 7s et 7s Plus d’Apple sortiraient plus tôt car l’iPhone 8 serait attendu pour la fin octobre et il sera disponible en quantité limitée. Alors que les rumeurs ne se sont focalisées que sur l’iPhone 8, nous prévoyons que les iPhone 7s et 7s Plus auront un design qui sera similaire à celui des deux modèles phares actuels mais qu’ils auront des parties dorsales en verre, à la place de l’aluminium actuel.

La taille de l’iPhone 8 d’Apple comparée à celle des iPhone 7s et 7s Plus ! La taille de l’iPhone 8 d’Apple comparée à celle des iPhone 7s et 7s Plus !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse