KGI: les ventes des iPhone 8 ne sont pas faibles, les consommateurs attendent simplement l’iPhone X !

Les iPhone 8 et 8 Plus se vendent comme prévu, c’est en tout cas ce que prétendent les analystes de KGI. D’après les chiffres, les deux iPhone 8 et 8 Plus se sont vendus deux fois moins bien durant la semaine d’ouverture, comparé à l’iPhone 7 de l’année dernière. Mais l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI (habituellement une bonne source) prévoit que l’Phone X se vendra aussi bien que les iPhone 8 et 8 Plus réunis. Cela améliorera les chiffres de vente là où il est nécessaire de le faire. Précédemment, KGI avait prédit plus de 50 millions de précommandes pour le X et de ce fait, cela concerne la rapidité à laquelle Apple peut réaliser cela.

Gardez à l’esprit qu’avec le même nombre de terminaux vendus, Apple gagnera plus d’argent. En fait, l’iPhone X vaut 1000 dollars, soit 853.13 euros et cela augmentera le prix de vente moyenne (Average Selling Price) de la gamme de produits de la compagnie californienne. Les informations supplémentaires que nous avons obtenu récemment nous indiquent que l’iPhone 8 Plus a dépassé les ventes du modèle plus petit. Durant les années précédentes, le modèle plus petit et plus abordable dominait généralement les ventes.

Kuo a également écrit ceci :

« Alors que nous reconnaissons que les files d’attente devant les magasins ne proposant pas d’abonnement ont été plus courtes que lors des lancements d’iPhone précédents, nous voyons qu’il y a eu une demande stable pendant le 1er weekend de la sortie des iPhone 8 et 8 Plus chez les opérateurs mobiles. La plupart des consommateurs qui patientent devant les boutiques et autres points de vente sont des fans invétérés d’Apple, ainsi que des utilisateurs compulsifs de terminaux signés Apple dont le plan est de se dépêcher pour s’offrir l’iPhone X ».

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse