KGI: les précommandes pour l’iPhone X pourrait dépasser les 50 millions d’unités !

Alors que certaines sources parlent des commandes de composants qui ont baissé, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a mentionné que les précommandes de l’iPhone X d’Apple pourraient atteindre 40 à 50 millions d’unités. D’après cet analyste, l’iPhone X est considéré comme étant le 1er modèle majeur à avoir été réactualisé depuis l’année 2014 lorsqu’Apple a intronisé l’iPhone 6. Les fans d’Apple veulent s’offrir ce nouveau modèle et payer la somme de 999 dollars, soit de 845.49 euros, particulièrement en raison de la fonction Face ID. Kuo a partagé une note à ses clients :

« La caméra TrueDepth, la lecture 3D crée une expérience utilisateur qui est bien plus agréable que celle des rivaux d’Apple ».

L’analyste en question a partagé ses inquiétudes en disant qu’Apple a besoin d’améliorer son système de communication. Si cette compagnie peut effectivement faire passer le message d’une expérience utilisateur exceptionnelle avant le début des précommandes, cela boostera ses précommandes. La caméra TrueDepth pourrait avoir droit à une configuration qui n’est pas incluse dans d’autres terminaux. A la base, cette compagnie a intégré une Kinect à l’intérieur de ce dernier mais c’est aussi une production primaire pour l’iPhone X. en raison de la forte demande, les livraisons ne pourraient reprendre qu’en 2018. L’autre raison fort probable à cela et au ralentissement du processus de production est que certains fournisseurs ont préféré se focaliser sur les iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus et de ce fait, cela laisse un grand espace entre le lancement et le modèle phare d’Apple.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse