iPhone X : Belkin met les ventes du protège écran InvisiGlass Ultra à 40 dollars en suspend !

Protéger l’écran de votre appareil mobile est important, surtout s’il s’agit de l’iPhone X à plus de 1000 euros et lorsque vous considérez le fait que sa fissure pourrait vous coûter un bras en frais de remplacement, vous faîtes forcément plus attention. C’est pourquoi une coque simple et un protège écran sont impératifs. L’une des options les plus populaires pour un protège écran pour l’iPhone X est le fameux Belkin InvisiGlass Ultra, un protège écran coûteux qui se vend à 40 dollars au pays de l’oncle Sam, c’est-à-dire à 33.68 euros. Les consommateurs peuvent l’installer avec une machine spéciale dans les Apple Stores. A ce prix là, vous pouvez prévoir d’avoir un excellent produit avec une bonne durabilité mais malheureusement, cela n’a pas été le cas et presque un mois après le début des ventes, Belkin a maintenant suspendu les ventes du protège écran après plusieurs plaintes selon lesquelles il se brise trop facilement.

Voici maintenant le témoignage d’un client sur le site web de Belkin :

« J’ai acheté ça dans l’Apple Store il y a un peu plus d’un mois et je l’ai installé en utilisant leur machine. L’installation était rapide et le protège écran s’est parfaitement adapté à mon iPhone X. J’adorais toucher le verre et tout allait bien jusqu’à ce qu’il y a quelques jours, lorsque j’ai légèrement cliqué sur la partie supérieure de l’écran avec mon stylo et qu’il s’est fissuré ! Il y a en fait 3 lignes de fissures provenant du point de fissure initial. Le moins que je puisse dire est que je suis très déçu de la durabilité limitée de ce produit ».

Alors que Belkin a d’abord nié les accusations selon lesquels son InvisiGlass Ultra serait de mauvaise qualité pour l’iPhone X, il semble que cette compagnie ait fait quelques recherches supplémentaires pour en savoir plus concernant les plaintes à répétition et elle a fini par découvrir que ce produit présentait des défauts. C’est ce qui a incité Belkin à suspendre les ventes pour le moment. Ladite compagnie travaille maintenant sur une version améliorée de ce protège écran. Une nouvelle version du protège écran Belkin InvisiGlass Ultra pour l’iPhone X sera mise en vente dans les Apple Store le mois prochain et chez Belkin vers janvier ou février prochains, d’après un porte-parole de Belkin. A ce stade, nous ignorons si les consommateurs auront droit à un remboursement. Belkin a également lancé l’anti éblouissement et les protège écrans en verre trempé pour l’iPhone X vers la fin d’octobre dernier et les deux modèles sont encore disponibles