iPhone 8: voici le résumé de la semaine !

Il se dit actuellement qu’Apple tient absolument à éviter les problèmes d’approvisionnement à quelques mois de l’arrivée de son prochain iPhone 8 et comme les ventes de l’iPhone 6S n’ont pas vraiment été explosives, la marque à la pomme veut que son iPhone 8ème génération redore son blason cette année, surtout que des rivaux tels que Samsung préparent leur riposte. En fait, il faudra qu’Apple intègre vraiment un nouveau procédé d’utilisation ou plutôt de nouvelles fonctionnalités de qualité à bord de son prochain smartphone phare si elle veut reconquérir un public plutôt lassé, voir même aigri. Sachez aussi qu’à ce stade, nous sommes encore à la recherche de plus d’informations sur le prochain iPhone portant le nom de code « Ferrari ».

Enfin, nous prévoyons que l’iPhone 8 apportera un design totalement différent cette année, même si certaines sources prétendent que celui-ci ressemblera à l’iPhone 4.

Nous verrons bien ce que nous prépare Apple d’ici quelques mois.

Au fait, si vous nous suivez régulièrement et que vous aimez créer des concepts, nous vous invitons à nous en faire part et nous les publierons ici !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse