iPhone 8 : une fonction iOS 11 béta 4 semble réaffirmer l’absence d’un bouton ‘home’ !

La version iOS 11 béta 4 d’Apple est récemment arrivée et en cherchant à voir ce qui a changé par rapport à la version béta précédente, un nouvel indice laisse penser qu’il n’y aura pas de bouton ‘home’ sur l’iPhone 8. La liste inclut ce qui suit :

« Ouvrez les applications à partir des notifications de l’écran d’accueil avec une nouvelle interface utilisateur Touch ID ».

C’est très clair, vous cliquez sur l’alerte d’un écran d’accueil et une lecture d’empreintes digitales permettra aux utilisateurs d’accéder à l’application de messagerie comme une surface d’accès sécurisé supplémentaire. De plus, un lecteur biométrique stylé est bien présent au milieu de l’écran, tandis que d’autres options comme l’utilisation d’un mot de passe sont présentes en dessous. Etant donné qu’Apple utilisera fort probablement cet écran d’accueil uniformément sur tous les iPhone, incluant les iPhone 8 « all-screen », l’option Touch ID ne disparaitra évidemment pas. Même si nous l’avons sur la partie frontale de l’iPhone 8, il y aura un aspect ratio écran/boîtier de 90%. Cela ne laissera pas d’espace à un bouton ‘home’ dans lequel le capteur Touch ID se trouve actuellement sur d’autres iPhone. C’est une preuve supplémentaire qui nous montre que l’iPhone 8 abandonnera le bouton ‘home’ pour de bon. Cela nous indique en outre que le Touch ID sera repositionné vers un emplacement encore plus inhabituel, comme par exemple, sous l’écran.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse