iPhone 8 : quelles seront ses caractéristiques ?

Récemment, plusieurs de nos sources se sont accordées à dire que le prochain iPhone 8 du mastodonte californien sera dépourvu du bouton ‘home’ et il se dit aussi que ce prochain fleuron aura un cadre frontal et que cela ne permettra donc pas à Apple de le doter d’un écran bord à bord. Cependant, le brevet n°9.466.653 semble apporter d’autres preuves. En effet, ce dernier semble indiquer qu’Apple équipera ses prochains produits de plusieurs capteurs intégrés qui seront avant tout utilisés pour leurs écrans.

iphone-8-quelles-seront-ses-caracteristiques

Ceci laisse penser que la marque à la pomme maîtrise la technologie lui permettant de se débarrasser de la bordure latérale sur ses prochains iPhone. Par conséquent, nous sommes tentés de penser que le prochain iPhone 8 aura plein de touches virtuelles.
En ce qui concerne cet écran si spécial, nos sources maintiennent qu’Apple s’en tiendra à un écran OLED mais rien ne nous a encore été confié concernant la résolution qu’il pourra afficher. Toutefois, tous les pronostiques sont favorables à l’intégration d’une résolution d’écran en qualité 4K, tout simplement parce que c’est ce qu’il se fait actuellement chez les concurrents de la marque à la pomme.
Que dire à présent ?
Nous attendons l’arrivée du prochain iPhone 8 avec impatience !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse