iPhone 8 : que nous réserve la marque à la pomme ?

Alors que les iPhone 7 et 7 Plus ne sont commercialisés que depuis quelques mois, les rumeurs concernant leur prochain successeur, l’iPhone 8 (si toutefois c’est son nom officiel) inondent déjà le net. Même si ces rumeurs sont parfois très contradictoires, cela nous intéresse de savoir que ce prochain modèle a déjà ses adeptes et en gros, cela nous aide aussi à patienter en attendant son lancement officiel. Il faut également savoir que malgré leurs fortes ventes, les iPhone 7 et 7 Plus actuels n’ont pas suffi à améliorer la croissance globale de la marque californienne.

phone-8-que-nous-reserve-la-marque-a-la-pomme

Aussi, pour l’instant, nous n’avons eu droit qu’à des concepts créatifs sur l’iPhone 8 mais nous tenterons d’obtenir davantage d’informations dans les semaines à venir. En attendant, nous prévoyons qu’Apple nous réservera une grande surprise en nous proposant un iPhone sobre et futuriste à la fois.
En effet, tout semble indiquer que ce prochain modèle sera livré avec un écran OLED sans bords latéraux et ce dernier sera semble-il légèrement incurvé. Il est clair que ce prochain iPhone sera le véritable porte étendard d’Apple, étant donné qu’il marquera la fin d’une décennie d’innovation et le début d’une autre (peut-être) qui sera encore plus intéressante pour Apple, du moins, c’est ce qu’on lui souhaite.
Comment imaginez-vous le prochain iPhone 8 d’Apple ?

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse