iPhone 8: que disent les dernières rumeurs ?

Malgré les multiples rapports que nous avons eu à consulter, le prochain smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8, demeure une énigme à lui tout seul. Pour faire simple, ce que nous savons maintenant, c’est que cette année, ce prochain modèle sera décliné en trois variantes différentes. Certains prévoient que ces prochains modèles porteront les noms d’iPhone 7s et d’iPhone 7s Plus et bien sûr le 3ème modèle serait l’unique, le seul iPhone 8 super-premium, qui porte apparemment le nom de code Ferrari, rien que ça !

Ainsi, les modèles de la gamme « s » seront des iPhone 7 et 7 Plus légèrement élaborés mais qui auront le même design que nous connaissons. Pour ce qui est de l’iPhone 8, les rumeurs semblent se répéter car il est toujours question d’un lecteur biométrique qui serait incorporé dans l’écran en verre, d’une coque incurvée très stylée, d’un écran AMOLED et de la recharge sans-fil rapide. Il y aurait cependant une nouvelle rumeur indiquant que l’iPhone 8 utilisera une fonction « tap to wake » pour faciliter encore plus son utilisation au quotidien ; seul bémol, cette fonction ne sera présente que sur l’iPhone 8.

En gros, nous ne recevons que des bribes d’informations pour l’instant mais si cela peut vous rassurer, c’est tout à fait normal, étant donné qu’Apple ne nous dévoilera son prochain fleuron que d’ici 9 mois, alors patientons encore un peu !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse