iPhone 8: des concepts volés nous montreraient son design finalisé !

Si vous ne pouvez pas patienter avant l’arrivée officielle de l’iPhone 8, vous avez sûrement commencé à économiser aussitôt que vous avez appris que ce serait le smartphone le plus onéreux d’Apple. Une nouvelle fuite d’information nous confirme encore une fois que ce sera le cas, en disant même que ce modèle sera proposé à partir d’environ 1100 ou 1200 dollars. Pour rendre cela encore plus attrayant, le modèle d’entrée de gamme pourrait avoir 128 Go de stockage interne (et il y aura une version qui aura 256 Go qui sera elle aussi proposée pour un peu plus cher bien sûr). Hormis les informations qui sont relatives à la tarification, cette fuite d’information nous apporte de nouveaux concepts volés du prochain iPhone 8. Ces derniers nous montreraient le design ‘hardware’ final de cet appareil mobile. Ces derniers se basent sur les informations provenant de nos sources internes qui travaillent chez Apple et tout cela nous donne donc des images ayant été faites par un fabricant de coques protectrices.

Les bordures de l’écran OLED de 5.8 pouces seront d’environ 4 millimètres de tous les côtés afin de rendre l’iPhone 8 moins enclin à subir des incidents liés à la prise en main (Apple veut mieux faire à ce niveau, comparé aux derniers modèles phares de Samsung). Le concept de la bordure inférieure confirme que la prise jack de 3.5 millimètres ne fera pas son retour sur ce smartphone et le port Lightning est toujours là (du moins, pour l’instant). Le câble de recharge de l’iPhone 8 pourrait d’un autre côté cependant avoir un port USB-C. Cela devrait nous apporter la recharge plus rapide pour la toute 1ère fois à bord d’un modèle signé Apple. En outre, cela pourrait bien être un « must », étant donné que la batterie sera apparemment meilleure en termes d’endurance que celle de l’iPhone 7 Plus, bien que l’iPhone 8 sera physiquement plus petit. La configuration stéréo utilisant l’ensemble des baffles inférieurs et un écouteur amplifié feront également leur apparition sur le nouvel iPhone. Les rumeurs indiquent de nouveau que ce modèle débarquera avec un bouton ‘power’ plus grand ; celui-ci se trouvera là où le lecteur d’empreintes digitales Touch ID pourrait faire son apparition dans le cas où la version se trouvant sous l’écran ne ferait pas l’affaire. Nous ignorons encore comment tout cela aboutira mais avec le bouton ‘power’ rallongé d’Apple, ladite compagnie dispose aussi d’un plan B. A ce stade, nous ignorons comment la version iOS 11 s’adaptera à la découpe se trouvant sur la partie supérieure de l’écran, là où la caméra pour ‘selfies’ et plusieurs capteurs se trouvent. La source de cette fuite d’information spécule et prétend que la partie supérieure gauche et les composants qui se trouveront sur la partie supérieure droite de cette interface utilisateur ne seront utilisés que pour la connectivité de l’écran et l’état de la batterie et les notifications apparaitront sur la partie inférieure, dans une zone fonctionnelle.

iPhone 8 des concepts volés nous montreraient son design finalisé ! iPhone 8 des concepts volés nous montreraient son design finalisé ! iPhone 8 des concepts volés nous montreraient son design finalisé !

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse