iPhone 8 : des cadres métalliques montrent la présence de capteurs biométriques en dorsal !

Les fuites d’informations nous donnent l’impression qu’Apple a essayé un millier d’emplacements pour mettre son lecteur d’empreintes digitales sur le prochain iPhone 8 maintenant qu’il n’y a plus d’espace pour celui-ci en frontal. La fuite d’information la plus récente le place dans un endroit étonnant mais familier. Les blocs métalliques nous montrent un trou arrondi, juste en dessous du logo d’Apple. Cela est censé être utilisé pour le lecteur biométrique. Les cadres métalliques que nous avons découvert précédemment étaient un peu brouillons et étaient dépourvus d’un tel détail. Deux écrans en verre provenant de la partie dorsale de l’iPhone 8 n’incorporaient pas un tel orifice non plus. En fait, les parties dorsales en verre sont incompatibles avec ce cadre métallique !

De plus, les fabricants de coques n’ont rien mentionné de tout ça non plus et ce n’est pas un détail de cette importance qui nous sera révélé (à moins qu’ils ne le couvrent pour le rendre inutilisable). Alors pour le moment, nous pensons que l’authenticité de cette fuite d’information est quelque peu douteuse. Toujours est-il qu’un lecteur d’empreintes digitales circulaire en dorsal est ce que la plupart des fabricants Android sont en train de faire. Un bouton Power plus grand serait-il un meilleur choix ?

Sous l’écran, ce serait idéal mais plusieurs sources remettent en question la possibilité technique de cela.

iPhone 8 des cadres métalliques montrent la présence de capteurs biométriques en dorsal ! iPhone 8 des cadres métalliques montrent la présence de capteurs biométriques en dorsal !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse