iPhone 8 d’Apple: les composants internes coûteront cher !

Apple dévoilera l’iPhone 8 la semaine prochaine, c’est-à-dire le 12 septembre prochain mais alors que le procédé de conception est peut-être terminé, la production vient tout juste de commencer. En fait, un fournisseur de composants internes sud-coréen prétend qu’il a commencé les livraisons vers la fin du mois d’août dernier et cela signifie que ce nouveau modèle phare pourrait débarquer vers le mois de novembre prochain. De ce fait, vous avez encore du temps pour économiser de l’argent car il est clair que vous en aurez grandement besoin si vous voulez vous offrir le prochain iPhone 8ème génération. Les rumeurs disent que ce modèle sera proposé à un prix avoisinant les 1000 dollars, soit l’équivalent chez nous d’environ 841 euros et c’est jusqu’ici la tarification la plus élevée pour un iPhone. De plus, c’est le prix de la variante de 64 Go et si vous voulez le modèle de 512 Go, préparez-vous à dépenser plus de 1000 euros.

64 Go : 1000 dollars, soit 841.58 euros.

256 Go : 1100 dollars, soit 925.74 euros.

512 Go : 1200 dollars, soit 1 009.90 euros.

Apple est en train de modifier le ‘hardware’ de l’iPhone 8 jusqu’aux derniers moments, avant le début des livraisons des composants internes. Le volume de sortie de ce modèle n’est toujours pas connu mais celui-ci est supposé être inférieur à celui de l’iPhone 7s.

Voici une déclaration d’une source interne :

« Même si l’iPhone OLED sort ce mois-ci, il sera disponible dans des quantités limitées ».

Les analystes pensent que seuls quelques millions d’unités d’iPhone 8 seront disponibles cette année. Les compagnies qui fournissent ces composants se feront toutefois beaucoup d’argent. Samsung Display fournit l’ensemble des écrans OLED pour l’iPhone 8. LG Display est le principal fournisseur d’écrans LCD (mais pas seulement) pour les iPhone 7s et 7s Plus. Aussi, la compagnie LG Innotek est en train de développer les appareils photo à doubles capteurs.

 

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse