iPhone 8 : Apple investit 200 millions de dollars dans la technologie Gorilla Glass !

La marque à la pomme nous donne toutes les raisons de penser qu’elle est en train de nous préparer un iPhone 8 plus solide et plus performant que la moyenne. En effet, Apple veut investir la somme astronomique de 200 millions de dollars, soit l’équivalent chez nous d’environ 182.92 millions d’euros pour améliorer la technologie d’affichage de ses prochains écrans Corning Gorilla Glass. Voici maintenant la déclaration officielle de Jeff Williams, l’un des responsables d’Apple :

« Corning est un bon exemple des fournisseurs qui ont continué à innover et il fait partie des fournisseurs de longue date d’Apple. Ce partenariat a débuté 10 ans auparavant avec le tout 1er iPhone et à présent, chaque client qui achète un iPhone ou un iPad n’importe où dans le monde touche du verre qui a été développé en Amérique. Nous sommes extrêmement fiers de notre collaboration pendant toutes ces années et nous ferons d’autres recherches conjointes avec Corning qui détient un héritage riche en matière de pratiques de fabrication innovantes ».

Il faut savoir que depuis l’intronisation en 2007 du 1er iPhone, Apple et Corning ont respectivement opté pour un partenariat stratégique très aboutissant. Néanmoins, si vous vous interrogez au sujet de ce qui va suivre, sachez que ce projet figure dans la volonté d’Apple de dépasser ses autres concurrents en termes de qualité d’affichage. Espérons donc que cet investissement portera ses fruits très prochainement.

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse