Comment imaginez-vous l’iPhone 8 d’Apple ?

Les iPhone 7 et 7 Plus ne sont là que depuis quelques temps mais tout comme vous, nous sommes curieux d’en savoir davantage sur le prochain iPhone 8 qui devrait leur succéder au début de l’année prochaine. Même si rien n’est encore certain, tout semble indiquer que ce prochain smartphone sera un pur morceau de verre qui affichera des hologrammes sur la partie supérieure de l’écran, similairement à Microsoft HoloLens.

comment-imaginez-vous-liphone-8-dapple

Nos sources pensent aussi que cet iPhone sera équipé d’un écran de type OLED parce qu’apparemment, il y aurait 600 ingénieurs qui seraient en train de travailler sur un capteur 3D dernière génération. Il serait également question d’un lecteur optique. Bien sûr, cela nous donnera un nouveau genre d’interface. En gros, l’iPhone 8 promet d’être aussi performant qu’un ordinateur utilisant une carte Nvidia 1080 à bord.
Aussi, les analystes prévoient que ce prochain smartphone aura une batterie et des antennes qui seront incorporées dans les bordures latérales. En clair, nous nous attendons à ce que l’iPhone 8 soit l’un des meilleurs modèles de l’année prochaine.
Et vous, quelle idée vous faites-vous du prochain iPhone 8 d’Apple ?

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse