Ces derniers schémas nous montrent les dimensions des iPhone 8 et 7s Plus !

La production en masse des iPhone 7s Plus et iPhone 8 aurait commencé. Nous disons cela car les schémas de ces deux terminaux qui ont été publiés nous donnent les dimensions exactes de ces deux prochains monstres. La multitude de fuites d’informations nous a jusqu’ici donné une idée assez claire de ces terminaux, étant donné que nous avons déjà découvert plein de concepts. Voici comment les dimensions de ce modèle dernière génération peut être comparé aux terminaux sortants. L’iPhone 7s Plus a quasiment la même taille que celle du 7 Plus puisqu’il n’est plus grand que de quelques millimètres (nous pensons d’ailleurs que ce sera à peine visible). L’iPhone 8 est cependant plus intéressant. Il est plus grand que l’iPhone 7 mais il n’est pas aussi grand que l’iPhone 7 Plus. L’écran est supposé être de 5.8 pouces mais pour que ce soit le cas, les bordures verticales doivent être similaires à celles du Galaxy S8 (qui est grand de 148.9 millimètres). Malheureusement, ces schémas n’incluent pas les dimensions de l’écran (cela ne nous dit pas non plus à quel point le capteur photo sera visible).

Voici un concept 3D de ce à quoi l’iPhone 8 pourrait ressembler mais cela reste une simple probabilité. Ce type de bordures verticales serait nécessaire pour être adaptée à l’écran de 5.8 pouces dans un appareil mobile d’une longueur de 143.4 millimètres. Ces derniers semblent aussi ressembler aux concepts précédents, même si la position du lecteur biométrique est positivement étrange.

Ces derniers schémas nous montrent les dimensions des iPhone 8 et 7s Plus ! Ces derniers schémas nous montrent les dimensions des iPhone 8 et 7s Plus ! Ces derniers schémas nous montrent les dimensions des iPhone 8 et 7s Plus !

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse