Caviar propose un iPhone X avec une coque en titane et un revêtement style météorite !

La compagnie russe Caviar est connue pour ses modifications pour le moins remarquées sur les récents modèles phares. Suite à l’annonce officielle du nouvel iPhone X et des iPhone 8 et 8 Plus, le marchand en ligne a sorti sa nouvelle gamme de produits de luxe. A présent, les modèles phares d’Apple sont livrés avec des boîtiers en titane qui sont inspirés par l’avion de chasse MiG-35, le Satan ICBM et par le tank russe T-14 Armata. Caviar offre plein d’options pour la personnalisation luxueuse. A titre d’exemple, la coque dorsale des nouveaux iPhone peut être plaquée avec un revêtement en or chez les filiales de cette marque se trouvant au Kazakhstan, en Arménie ou en Tchétchénie. Cette collection Love inclut le boîtier dorsal en cuir pourpre avec des diamants  Josephine bleus et il existe bien sûr plusieurs plaques dorées de Vladimir Poutine et de Donald Trump.

L’une des nouvelles modifications que propose Caviar est un iPhone X avec une véritable pierre de météorite Seymchan qui provient de la région russe de Magadan et comme vous pouvez l’imaginer, le prix est un peu exorbitant. L’une des options les moins chères est l’iPhone 8 avec l’onyx noir qui est proposé pour la somme de 179.000 roubles, soit l’équivalent d’environ 2 618 euros. L’iPhone X utilisant le revêtement en météorite sera facturé à 244.000 roubles, c’est-à-dire à 3 568.68 euros. A titre de comparaison, les prix de vente habituels des iPhone 8 et 8 Plus et ceux de l’iPhone X en Russie sont de 56.990 roubles, soit de 833.52 euros, 64.990 roubles, soit à 950.52 euros et 79.990 roubles, c’est-à-dire 1 169.91 euros.

 Caviar propose un iPhone X avec une coque en titane et un revêtement style météorite Caviar propose un iPhone X avec une coque en titane et un revêtement style météorite Caviar propose un iPhone X avec une coque en titane et un revêtement style météorite

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse