Apple vous permet maintenant de précommander les applications de l’App Store !

Détestez-vous avoir l’impression d’avoir raté quelque chose d’important lorsque vous oubliez de télécharger les dernières applications à la mode ?
Et bien Apple est là pour vous aider. Ladite compagnie a lancé une nouvelle fonction vous permettant de précommander ces applications. Les développeurs seront en mesure de proposer leurs applications en précommandes sur l’App Store, 90 jours avant leur sortie. Les consommateurs pourront précommander durant cette période. Une fois que c’est fait, cette application arrivera sur votre appareil mobile, dès qu’elle sera publiée. Les consommateurs seront débités sur leur compte en cas de précommande non payée, avant le téléchargement. De plus s’il y a un changement de prix durant la période de précommande, les consommateurs paieront tout de même moins cher. Cette nouvelle fonction couvre iOS, macOS et même les applications tvOS.
Nous pensons à la rédaction que cette nouvelle politique de la compagnie californienne sera une bonne chose car de nombreux utilisateurs d’iPhone avaient précédemment exprimé leur souhait de pouvoir passer des précommandes en ligne, directement via l’App Store.