Apple signe un accord avec LG Innotek pour les composants du Face ID !

Apple est censée inclure Face ID sur l’ensemble des trois modèles d’iPhone de 2018 et sur les variantes de l’iPad Pro de 2018. D’après un rapport en provenance de Corée du Sud, pour l’aider à concevoir ces fonctions à bord de ses smartphones dernière génération et autres tablettes haut de gamme, cette compagnie a signé un pacte avec LG Innotek pour la fournir en quelques composants, lesquels sont nécessaires pour Face ID. Plus spécifiquement, nous parlons de modules capteurs 3D qui aident à cartographier une image 3D d’un visage. Maintenant qu’Apple produit la Camera TrueDepth depuis un an, les choses devraient donc mieux se passer cette année. Cette compagnie s’est arrangée pour avoir droit à une livraison régulière de composants comme les contrats avec LG Innotek et Finisar ont été signées. Les taux de production devraient être plus élevés et nous sommes sûrs que nous aurons droit à plus de rumeurs au sujet des délais pour les modèles d’iPhone de 2018.

A un certain moment l’an dernier, il y a eu des rumeurs selon lesquelles sur 100 iPhone X arrivant de la ligne d’assemblage, seuls 10 d’entre eux fonctionnaient. Cela aurait eu lieu très tôt dans le procédé de production.

Evidemment, Apple a été mesure de produire suffisamment d’iPhone X pour gérer les commandes qui sont arrivées, suite à l’intronisation de ce modèle, le 3 novembre 2017. Les trois modèles d’iPhone de 2018 sont supposés inclure une version qui comprend un écran LCD bord à bord de 5.8 pouces. Il débarquera avec un seul capteur photo en dorsal. Il n’y aura apparemment pas de Force Touch et ce modèle pourrait être facturé entre 650 et 900 dollars, soit entre 544.43 et 753.83 euros. Ce serait l’iPhone 9 d’Apple. Aussi, l’iPhone Xs d’Apple aura un écran OLED de 5.8 pouces et l’iPhone Xs Plus disposera d’un grand écran de 6.5 pouces et aura un soutien pour deux cartes SIM. L’ensemble des terminaux de l’année 2018 arrivera avec la Camera TrueDepth, seulement en frontal. De plus, une Camera TrueDepth présente en dorsale ne sera probablement intronisé que d’ici 2019, l’année à laquelle les autres modèles d’iPhone seront dévoilés.

Apple signe un accord avec LG Innotek pour les composants du Face ID !