Apple reçoit un brevet de l’USPTO pour des modèles avec écrans flexibles !

L’USPTO vient de révéler qu’elle a délivré un brevet à Apple pour un smartphone qui peut se plier à moitié, grâce à un écran flexible. Le numéro du brevet 9.504,170 a été assigné à Apple pour le brevet Flexible Display Devices. Lorsque cet appareil mobile n’est pas utilisé, l’écran se plie comme un appareil à clapet, grâce à une charnière qui connecte les deux parties de l’écran. Cette charnière est conçue pour nous permettre d’avoir une configuration dos à dos et front à front. Apple utilisera les circuits imprimés flexibles pour connecter les deux parties internes et leur permettre de fonctionner ensemble. Des éléments coulissants peuvent être utilisés pour aider la bobine de l’écran ou pour la distribuer pendant que la partie en question sera utilisée. Alors qu’Apple est supposée offrir un modèle d’iPhone haut de gamme pour son 10ème anniversaire, avec un écran OLED flexible, nous pensons qu’Apple ne s’éloignera pas du design actuel.
Si Apple prend un tel risque, nous aurons probablement droit à un écran en verre qui recouvrira presque 100% du boîtier de cet appareil mobile. Le Touch ID serait incorporé dans l’écran. Apple offre maintenant un bouton ‘home’ virtuel sur les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple qui fonctionne de la même façon si le bouton d’accueil habituel rencontre une panne. Regardez les images ci-dessous pour découvrir la documentation de l’USPTO.

apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles apple-recoit-un-brevet-de-luspto-pour-des-modeles-avec-ecrans-flexibles

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse