Apple a déposé des brevets pour plusieurs nouveautés intéressantes !

Un dépôt de brevet avait été effectué par Apple en 2014 et celui-ci pourrait préparer le terrain pour l’utilisation d’un baffle plus petit à l’intérieur des prochains modèles d’iPhone. Le résultat serait l’obtention d’un iPhone plus fin. A présent, Apple vient de déposer le brevet No. 9,525,943 pour son système acoustique à panneau qui sera actionné mécaniquement. Cette technologie permettra ainsi à Apple d’offrir un son haute définition sur un appareil mobile mais sans que cela ne requiert l’utilisation de micro drivers. Cela lui ferait gagner beaucoup d’espace, tout en permettant aux utilisateurs d’iPhone d’apprécier les autres fonctionnalités de leur appareil mobile. Apple emploie déjà un système qui rappelle cette technologie sur l’iPad Pro de 12.9 pouces mais elle utilise aussi des micros drivers sur cette même tablette. Avec cette conception, de petits sous-panneaux sont divisés par des cadres du support; cela permet à chacun d’entre eux d’avoir une fréquence de résonnance différente. Aussi, les moteurs à bobine et les aimants produisent le mouvement qui est nécessaire pour générer le son. Si Apple emploie cela sur ses prochains modèles d’iPhone, cela pourrait laisser un peu d’espace pour une batterie plus grande. L’un des souhaits les plus grands des utilisateurs d’iPhone est peut-être sur le point de se réaliser.
Un 2ème brevet (No. 9,521,885) vient aussi d’être déposé par la marque à la pomme pour un écran de type Woven Display, une sorte de système d’affichage tissé. Ce brevet inclut une méthode qui permet aux fibres transmettant la lumière d’être incluses à l’intérieur du tissu en question; cela crée donc un écran qui pourrait être utilisé conjointement avec un appareil comme l’Apple Watch.

apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes apple-a-depose-des-brevets-pour-plusieurs-nouveautes-interessantes

We will be happy to hear your thoughts

Laisser une réponse