Apple a cessé la production de l’iPhone 7 de 256 Go pour renforcer les ventes de l’iPhone 8 !

Le 12 septembre dernier, le jour où les iPhone 8, 8 Plus et iPhone X d’Apple ont été dévoilés, le titan de la technologie a cessé de proposer les iPhone 7 et 7 Plus de 256 Go. Cette information nous vient d’un rapport qui a été récemment publié et celui-ci cite en fait un représentant du service clientèle d’Apple qui a confirmé cette histoire. En fait, une visite dans la boutique en ligne d’Apple nous montre que les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple sont maintenant respectivement disponibles mais seulement en versions de 32 et de 128 Go. Apple a fait cela afin de booster les ventes des iPhone 8 et 8 Plus d’Apple ; ces derniers étaient jusque là respectivement proposés dans des variantes de 256 Go. Le prochain iPhone X d’Apple existera en outre en un modèle offrant 256 Go de stockage interne. En ce moment, les ventes d’iPhone 8 sont apparemment en train de dégringoler, comparées aux modèles d’iPhone phares précédents. Certains blâment l’iPhone X premium car de nombreux consommateurs veulent patienter et découvrir le modèle fêtant le 10ème anniversaire del’iPhone, avant qu’ils ne prennent leur décision.
Il est intéressant de noter que sur Google, les consommateurs ont cherché le terme « iPhone 7 » plus que « iPhone 8 ». De plus, il y a peu, nous vous avions dit qu’un sondage avait été mené par KeyBanc Capital Markets et que ce dernier a révélé que l’iPhone 7 de 2016 se vend maintenant mieux que les modèles d’iPhone 8 de 2017. L’iPhone 8 arbore le processeur A11 Bionic le plus puissant et l’iPhone 8 Plus inclut la fonction Portrait Lighting qui permet aux utilisateurs de prendre des ‘selfies’ avec des arrière-plans. En outre, il faut savoir que les modèles de 2017 sont compatibles avec la recharge sans-fil.

Apple a cessé la production de l’iPhone 7 de 256 Go pour renforcer les ventes de l’iPhone 8 ! Apple a cessé la production de l’iPhone 7 de 256 Go pour renforcer les ventes de l’iPhone 8 ! Apple a cessé la production de l’iPhone 7 de 256 Go pour renforcer les ventes de l’iPhone 8 !